Informations pratiques
Ti POÊLONS
Quelle est la taille minimum des Ti POÊLONS ?
Nous proposons des Ti POÊLONS à partir de 8 parts, compatibles avec les gazinières, plaques vitrocéramiques et à induction.
À partir de combien de parts un réchaud est-il fourni ?
Nous proposons un réchaud et une bouteille de gaz pour 10€ supplémentaires à partir de 11 parts. Suivez les instructions de réchauffage fournies lors du retrait de la commande.
Est-il nécessaire de préparer une table pour accueillir le réchaud ?
Oui, il faut prévoir une table adaptée. Assurez-vous d’éviter les tables en plastique ou celles qui sont sensibles à la chaleur, ainsi que les nappes.
Est-il possible de réchauffer les Ti POÊLONS en intérieur et en extérieur ?
Oui, vous pouvez réchauffer les Ti POÊLONS à l’intérieur et à l’extérieur. Pour une utilisation en extérieur, placez le matériel dans un endroit protégé du vent.
Est-ce que le Ti POÊLON rentre dans mon véhicule ?
En général, oui. Le Ti POÊLON doit être placé à plat dans le coffre de votre véhicule. Par exemple, les poêlons de 50 parts ont un diamètre légèrement inférieur à 1 mètre. Pour les grands poêlons de 30 à 40 parts, il peut être nécessaire de rabattre les sièges arrière. Si vous avez un poêlon de plus de 50 parts, veuillez nous consulter.
Comment puis-je conserver le Ti POÊLON au frais ?
Si vous prévoyez de manger le plat le jour même, placez des pains de glace sur le poêlon et conservez-le dans un endroit frais (garage, cave, etc.). Si vous prévoyez de manger le plat le lendemain, demandez-nous de mettre la commande en barquettes pour pouvoir la conserver dans votre réfrigérateur. Vous pourrez ensuite reconstituer le plat le lendemain en suivant nos instructions.
Quelle est la date limite pour passer commande pour les plats familiaux et les poêlons ?
Pour la paella, le couscous et le rougail, vous devez passer commande au moins 3 jours avant.
Pour tous les autres plats, prévoyez un délai de 7 jours minimum.
Pour les commandes de plus de 50 parts : commander 2 à 3 semaines avant, sachant que le nombre de part peut être ajusté 1 semaine avant l’évènement.
Comment nettoyer le poêlon ?
Les poêlons doivent nous être retournés propres. Laissez-les tremper préalablement, puis lavez-les avec une éponge non abrasive et du liquide vaisselle.
Comment brancher le réchaud
Où dois-je retourner le matériel emprunté ?
Vous pouvez rendre le matériel prêté (poêlon, bouteille de gaz et réchaud) soit dans le chariot prévu à cet effet situé à l’accueil de notre site de Locoal Mendon (consultez les horaires de retrait de commandes), soit sur l’un de nos marchés.
Dans tous les cas, veuillez scotcher la feuille de commande au dos du poêlon lors du retour du matériel pour faciliter votre identification.
Le matériel doit être rendu PROPRE au maximum avant le mercredi midi suivant l’évènement ou la semaine suivante si la restitution se fait sur un marché.
Ti PLATS
Quelle est la durée de conservation des Ti PLATS ?
La conservation de nos plats au réfrigérateur dépend du contenant. Les barquettes thermoscellées recyclables ont une durée de conservation de 2 semaines à partir de la date de fabrication, tandis que les gratins ou les barquettes familiales sont à déguster dans les 5 jours maximum. Pour les poêlons, référez-vous à nos recommandations.
Comment réchauffer mon plat individuel ?
- Les Ti PLATS de type gratins, lasagnes : utilisez un four traditionnel et suivez les instructions fournies (réchauffage recommandé). Elles peuvent être réchauffées également au micro-ondes
- Les Ti PLATS en barquettes thermoscellées : réchauffez-les au micro-ondes en respectant les indications données.
Comment réchauffer ma barquette familiale Ti PLATS ?
Les barquettes familiales en aluminium se réchauffent au four traditionnel. Suivez les instructions fournies lors du retrait de la commande.
Quelles sont les remises automatiques que vous appliquez en fonction de la quantité commandée ?
Remises automatiques en fonction de la quantité commandée
- Pour l’achat de 25 parts, la remise est de 0,20€/part.
- Pour l’achat de 50 parts, la remise est de 0,40€/part.
- Pour l’achat de 75 parts, la remise est de 0,60€/part.
- Pour l’achat de 100 parts, la remise est de 0,80€/part.
Comment choisir un plat adapté à mes allergies ?
Pour sélectionner des plats sans allergènes spécifiques, utilisez les filtres sur https://www.misterpaella.bzh/nos-plats/. Consultez également les fiches produits pour connaître les allergènes présents.
Où puis-je retirer ma commande ?
Sur l’un de nos marchés dont la liste figure sur notre site internet ou à notre cuisine située à Locoal Mendon.
Quand venir chercher ma commande à Locoal-Mendon ?
Les horaires des commandes à Locoal Mendon varient selon le jour de la semaine :
Lundi : 9h – 15h
Mardi, Jeudi, Vendredi : 9h – 12h30 et 13h30 – 18h30
Mercredi : 9h – 12h
Samedi : 9h – 12h30 ou entre 15h00 – 17h00 maximum
Dimanche et fériés : 10h – 12h
Dois-je verser un acompte pour ma commande ?
Un acompte de 30% est demandé uniquement pour les commandes égales ou supérieures à 25 parts. L’acompte peut être effectué par CB, par virement bancaire, tickets restaurants ou chèques vacances.
À quel moment dois-je régler ma commande ?
Si vous passez commande sur notre site internet, vous devez payer au moment de la commande. Si vous commandez par téléphone ou sur l’un de nos marchés, vous devez payer lors du retrait de la commande ou de la livraison (en déduisant l’acompte, si déjà versé).
Quels types de paiement sont acceptés et comment puis-je payer ?
Nous n’acceptons plus les chèques.
Sur les marchés, nous acceptons diverses méthodes de paiement : les cartes bancaires, les espèces, ainsi que les tickets restaurant et les chèques vacances.
Sur le site internet, nous acceptons le paiement par carte bancaire ou PayPal.
Pourquoi avez-vous besoin de mon adresse postale ?
Nous demandons votre adresse postale pour pouvoir récupérer le matériel prêté dans le cas où vous ne le rendriez pas.
Organisez un événement avec Mister Paëlla
Pour toute commande de plus de 100 parts, contactez-nous afin de discuter de vos besoins !